Knock-Knock est un jeu d'aventure financé par Kickstarter par le développeur russe Ice-Pick Lodge. Il y a une maison en bois dans l'épaisseur de la forêt. Un seul homme y réside. Depuis peu, des invités inhabituels viennent frapper à la maison, invitant l’ermite à participer à une partie de cache-cache. La condition de victoire est simple, vous devez rester en vie et conserver votre santé mentale jusqu'au lever du soleil. Cela signifie qu’approcher les visiteurs de front pourrait être une idée terrible. Il y a une cabine inhabituelle au fond des bois. Il a servi de laboratoire et de résidence à trois générations de locataires. Mais dernièrement, le dernier Lodger a remarqué des changements étranges dans un environnement familier. il manque des choses, des bruits et des vibrations sont entendus. Quelque chose d'étrange sort du bois. La nuit venue, on a l'impression que quelqu'un s'est fait à la maison au crépuscule des pièces, des greniers et des caves. Vous devez rester éveillé et sain d'esprit jusqu'à l'aube. Le locataire se promène dans les chambres, fuyant l'inconnu, comptant des minutes jusqu'au matin. Mais ce n'est que dans la nuit qu'il peut résoudre le puzzle principal et trouver les réponses. Que se passe-t-il? Les invités sont-ils réels, sont-ils simplement des produits de son imagination insomniaque? Qu'est-il arrivé à la forêt? Qu'est-ce qui se passe à la cabine? Y a-t-il une limite entre la réalité et l'imagination? Fin novembre 2011, un événement étrange et troublant s'est produit dans notre studio. Nous avons reçu un courrier électronique anonyme suggérant de créer un jeu "non conventionnel" basé sur les éléments joints à la lettre. De telles offres valent des dizaines de dollars et la plupart du temps, elles ne méritent guère d’être étudiées. Cependant, celle-ci semblait assez différente. La pièce jointe contenait un ensemble de 19 fichiers ajoutés à une archive intitulée "lestplay". Les fichiers (extraits de texte, extraits d’enregistrement audio, fragments de séquences vidéo) ainsi que le style et la formulation du message lui-même semblaient plutôt inquiétants. L’examen superficiel n’a rien révélé de terrifiant, mais nous n’avons pas eu l’impression que quelque chose de vraiment sinistre se cachait en dessous. L'inconnu nous suppliait d'achever le projet qu'il avait commencé, mais il nous a également fait prendre conscience du risque que nous prenions, car la situation ludique proposée expliquerait potentiellement la calamité dont souffre quiconque a constitué l'archive sinistre, nous exhortant ainsi à les respecter. sort. L'auteur inconnu était un gentleman et un érudit - il a déclaré qu'il n'introduirait aucune limite à notre liberté de création, mais il a insisté pour que, parallèlement à la situation ludique elle-même, les éléments formant l'archive "lestplay" soient inclus dans le jeu ", tout serait futile ". À côté d'un nombre important d'autres, nous avons tendance à donner une certaine crédibilité au mysticisme, mais cette situation particulière semblait plutôt être une mystification de mauvaise qualité. Nous en avions marre d'un grand nombre d'astuces similaires sur des «fichiers maudits» et nous nous sommes parfois sentis enclins à tout effacer pour de bon. Cependant, après examen, nous avons quand même décidé de prendre part à cette expérience. À tout le moins, nous découvririons le résultat et le sort qui nous attendrait, car nous serons évidemment les premiers joueurs à jouer. -Cacher! Jouez à cache-cache avec des habitants de vos cauchemars. -Ne regarde pas maintenant! Le but de chaque nuit est d'arriver à l'aube tout en restant sain d'esprit. -Remplir les trous. La maison aide le locataire. Vous devez seulement le réparer et le garder en ordre. -Chercher. Le locataire a perdu quelque chose de très important. La raison de ce qui se passe est quelque part à l'intérieur. Tout ce qui se passe peut être expliqué, il vous suffit de trouver la clé et de la mettre au jour. -Attendre. Dans ce jeu, vous devez regarder et écouter attentivement. Inspecter et scruter. Vous devez seulement durer jusqu'au lever du soleil. -Suivez les règles du jeu! Bien sûr, vous devez d'abord comprendre le jeu qui se joue avec vous.